Digimood x Movember

movember

Digimoo’staches

Pour la deuxième année consécutive, Digimood soutient l’initiative Movember avec son équipe de joyeux moustachus ! Fiers du succès du mouvement et de nos moustaches l’an passé, c’est avec plaisir que nous nous sommes engagés de nouveau dans cette aventure poilue pour sensibiliser et récolter des dons pour les maladies masculines.

Pour les non initiés au port de la moustache en novembre, une brève explication s’impose, car arborer un joli alignement de poils de nos jours n’est pas chose commune ! Movember est la contraction en anglais de « Mo » qui désigne la moustache et de November (on vous épargne la traduction of course !). Ce mouvement qui a poussé en Australie en 2003, a  bien grandi pour devenir un véritable phénomène mondial avec 21 pays représentés et plus de 3 millions de Mo Bros et Mo Sistas (oui mesdames vous pouvez également soutenir le mouvement !).

A l’échelle mondiale, la Fondation Movember finance le Plan d’Action Global (GAP), une initiative internationale de recherche collaborative, qui accélère l’obtention de résultats en donnant aux chercheurs du monde entier l’opportunité de travailler ensemble sur des projets spécifiques (cancer de la prostate, cancer des testicules …). Ces dons vont permettre de faire évoluer la culture scientifique en faisant tomber les barrières et en finançant une recherche innovante. En plus de financer la recherche, Movember permet également de sensibiliser un public plus large aux maladies masculines.

A votre tour de nous aider !

La fin du mois de Novembre étant proche, nos moustaches sont prêtes à être honorées par vos dons. Notre équipe de moustachus au grand cœur attend avec impatience vos dons et pour chacun d’entre eux supérieurs à un montant de 10€, quelques poils de moustache vous seront envoyés ! Avis aux généreux donateurs en cliquant sur moteam.co/digimo pour soutenir Movember.

Pour l’occasion nous avons réalisé un Vine mettant en scène nos DigiMoo’staches que vous pouvez bien évidemment partager avec vos amis pour les sensibiliser à la cause !

 

Merci !

magnum moustache