, ,

Job Dating SEO Camp : rendez-vous le 1er décembre 2016 à Paris et Marseille !

Vous faites quoi jeudi prochain à 18h30 ? Si vous êtes à la recherche d’un (nouveau) job dans le SEO ou l’e-marketing, participez au Job Dating du SEO Camp sur Marseille ou Paris.

Ce sera l’occasion de rencontrer plusieurs recruteurs qui comptent dans le digital, que ce soit dans la ville lumière ou la cité phocéenne. Les échanges entre candidats et recruteurs seront suivis d’un apéritif : l’occasion de converser de façon informelle et conviviale et prolonger les échanges. Votre participation est gratuite (sur inscription).

Job dating du côté de Marseille

Co-organisatrice et sponsor de l’événement, l’agence Digimood recherche actuellement trois nouveaux talents pour renforcer ses équipes : un consultant SEO, un Chef de projet SEO (spécialisé en netlinking) et un Chargé webmarketing.

Vous pourrez aussi rencontrer d’autres recruteurs de la région : SeoHackers, Darwin, Perfeo, Mymarseille, Comparadise – Hyperassur, Kamp’n et Speedway seront notamment présents. L’occasion pour vous de travailler en agence ou chez l’annonceur.

Informations pratiques sur Marseille

  • Lieu : Le Comptoir des Docks – 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille
  • Horaires : Jeudi 1er décembre de 18h30 à 20h30

Recrutement du côté de Paris

Des agences digitales qui comptent sur Paris recherchent actuellement de nouveaux profils pour développer leurs activités : décrochez votre futur poste chez Central Web, Fabernovel Data et Media, Iprospect, Primelis, Résonéo, Search Foresight, Souscritoo ou encore Néodia.

Informations pratiques sur Paris

  • Lieu : 6 rue du général Clergerie, 75016 Paris
  • Horaires : Jeudi 1er décembre de 18h30 à 20h30

Participez au job dating

Pour vous inscrire gratuitement et participer à l’événement de votre choix (côté « Bonne Mère » ou « Tour Eiffel »), rendez-vous sur la page https://www.seo-camp.org/evenement/speed-recruiting-job-dating-seo-camp-1-decembre/ : le formulaire d’inscription est accessible en bas de l’article.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire