Digimood sera au SEO Camp’us Lille 2014 !

SEO Camp de Lille en 2014

C’est à Lille ce vendredi 5 décembre que se réunira toute la crème de la crème internationale du SEO. Bon OK, au moins nationale. Et c’est déjà ça. C’est d’ailleurs à guichet fermé que se déroulera cette journée, placée sous le signe de la bonne humeur et du partage de connaissances.

C’est dans un cadre luxueux et élégant que se déroulera cette journée SEO Camp, à l’espace Inkermann-Chatillon, organisée par notre cher et tendre Aurélien Bardon.

Au fil du programme, on découvrira une vision à 360° du SEO : marketing digital, rédactionnel, technique, maillage, veille concurrentielle… Chaque conférencier apportera sa pierre à l’édifice et sera l’occasion d’ouvrir des discussions et ses connaissances autour du traffic management en général, du SEO en particulier.

Julien Ringard, directeur SEO au sein de l’agence Digimood, interviendra sur le thème de la sortie de pénalité manuelle et algorithmique. Vous découvrirez au travers de cas concrets comment sortir gagnant du ring, après un combat contre Panda, Penguin (pénalité algorithmique) ou un quality rater (pénalité manuelle). Attention il s’agit là d’une image, n’allez pas boxer littéralement un officiel de Google, vous risqueriez d’avoir des problèmes.

Rendez-vous donc ce vendredi 05 décembre au SEO Camp’us de Lille pour les chanceux ayant réservé leur place à temps !

A découvrir, l’interview de Julien Ringard par Aurélien Bardon : http://oseox.fr/blog/index.php/1063-interview-julien-ringard

Plus d’info sur l’évènement : http://www.seo-camp.org/seocampus-lille-2014-5451