Shake the date : 29 & 30 juin 2015, Marseille

2ème édition de SHAKE, conférence internationale sur le commerce connecté. Cela se passera les 29 et 30 juin au palais du Pharo à Marseille. Et pour la deuxième année, Digimood est partenaire de cet événement. Bookez votre agenda et rejoignez-nous !

A l’heure où les entreprises de tous secteurs doivent appréhender les enjeux des bouleversements induits par le digital sur leur marché, 2 jours de conférence et d’échanges sont les bienvenus pour partager expérience, informations et conseils avec des entrepreneurs et des experts chevronnés. Imaginer le business de demain, la stratégie à déployer pour se développer dans une économie disruptée, tel est le programme de SHAKE cette année. Voici 3 bonnes raisons de ne pas rater cet événement.

2ème édition de SHAKE, conférence internationale sur le commerce connecté. Cela se passera les 29 et 30 juin au palais du Pharo à Marseille. Et pour la deuxième année, Digimood est partenaire de cet événement. Bookez votre agenda et rejoignez-nous !

1. Des conférences de haut niveau

Mobile, objets connectés, data, … deux jours de conférences et d’ateliers top niveau pour évoquer tous les sujets du digital. Vous aurez l’occasion d’écouter et de croiser des entrepreneurs inspirants comme Céline Lazorthes (Litchi.com), Stéphanie Delestre (Qapa), Oussama Amar (The Family) ou Olivier Mathiot (Priceminister). Ce sera également l’opportunité d’avoir les retours d’expérience de marques fortes sur le digital telles que Cdiscount, eBay, Euromaster, Norauto, Kaporal, etc.

Digimood animera un atelier sur la thématique du référencement naturel, axe stratégique pour la croissance de toute activité online. Venez écouter Julien Ringard et Nicolas Deschamps pour une conférence « SEO à haut risque : quand on doit sécuriser trafic et visibilité de gros sites marchands » et vous en saurez plus sur les optimisations majeures à apporter à votre référencement naturel, quelle que soit votre plateforme (Magento, Prestashop, etc.).

2. Prendre part à une belle initiative

SHAKE YOUR ECOMMERCE est né l’année dernière à l’initiative d’Hervé Bourdon, aka @valvert et de Jacques Froissant aka @Altaide_JF. Alors que l’industrie digitale bouillonne dans toute la France, c’est avec le même esprit entrepreneur qu’Hervé et Jacques relevaient le défi de créer cette conférence web à Marseille, et pour une première, cela avait été une vraie réussite (voir notre débrief de l’édition SHAKE 2014).

Cette année, toujours dans le lieu magnifique du Palais du Pharo, ce sont deux jours complets qui permettront de s’abreuver de savoir… et de moments conviviaux pour partager lors des moments de networking et de l’apérommerce géant du 29 juin au soir.

Etre partenaire et venir à SHAKE, c’est donc soutenir une belle initiative pour permettre à cet événement de continuer à grandir et figurer parmi les conférences majeures autour du web au même titre que toutes celles qui se déroulent à Paris bien entendu mais aussi à Lyon, Nantes, etc.

  • Vous êtes à Marseille/Aix ou dans les environs ? Ne ratez pas l’occasion de comprendre les innovations numériques en cours et comment les mettre en pratique dans votre entreprise alors que cela se passe à côté des chez vous et dans un cadre absolument génial.
  • Vous êtes ailleurs en France ou dans le monde ? Ne ratez pas la seule conférence web avec vue mer ! Et puis venez prendre le soleil un peu…

3. Profitez de -50% sur le prix de votre billet

Et maintenant, action ! Prenez votre agenda, réservez les 29 et 30 juin avec comme objet « Imaginer mon business de demain » et venez participer à ces deux belles journées de partage et d’inspiration autour du web.

Prenez votre ticket en cliquant ici et utilisez le code promo MERCIDIGIMOOD pour bénéficier de 50% de remise sur le prix de votre pass 2 jours. A 49,50€ les deux jours de conférences, il est clair que votre retour sur investissement sera forcément positif. Profitez-en pour prendre une 2ème place et faire venir votre boss ou un autre collègue : la connaissance ne se limite pas, elle se partage !

Ce code est valable jusqu’au 26 juin et dans la limite des places disponibles alors ne traînez pas. On a hâte de vous retrouver là-bas.

code promo : MERCIDIGIMOOD

 

« 2 jours d’échange et d’inspiration à ce prix là pour imaginer le business connecté de demain, cela ne se rate pas. Book ↑ & Share ↓ »