Opter pour une action de veille

Pour une entreprise, la veille permet de récolter des informations stratégiques dans le but d’améliorer la réactivité des équipes en cas d’urgence.
Établir une veille c’est d’abord identifier les objectifs de cette veille. Que le but soit de surveiller les concurrents, le marché ou secteur ou encore bien suivre les évolutions de la réglementation.

Choisir la bonne stratégie de veille

La veille de l’image d’une entreprise est un élément central de toute stratégie ayant pour cadre une campagne d’e-réputation. Elle consiste à rassembler des signaux et des indicateurs au sujet de la réputation de l’entreprise : réseaux sociaux, fora, sites d’avis, blogs, sites de presse… toutes ces plate-formes parlent de vous. Si elles ne parlent pas de vous, c’est que vous n’existez pas.
Il existe donc des « veilles professionnelles » afin de mesurer votre entreprise, vos concurrents, votre secteur et les marchés potentiels.

Le service de veille de SIDIESE MEDITERRANEE

SIDIESE MEDITERRANEE met à la disposition de ses clients une équipe de spécialistes maîtrisant des outils professionnels afin de mettre en place une solution personnalisée et de ne plus rien laisser au hasard. Il s’agit de la base de toute intervention visant à améliorer votre présence sur internet.