Livre blanc “Cannibalisation SEO”

Dans la jungle du référencement,
ne devenez pas votre plus redoutable prédateur !

Prévenir et corriger les risques de
CANNIBALISATION SEO 

Le livre blanc 2019

Suite à notre participation à l’événement Rakuten, Digimood vous propose d’approfondir la cannibalisation SEO à l’aide d’un livre blanc. Dans cet ouvrage de 28 pages, disponible gratuitement, nous mettons en lumière l’ensemble des menaces liées à une cannibalisation SEO. Nous vous présentons les principaux facteurs de risques (duplication de contenu interne et externe), puis au travers de pages guides, nous vous apportons des correctifs techniques.

Le référencement naturel étant l’un des leviers d’acquisitions majeurs, il est important de prendre en considération tous ces éléments de tension afin d’éviter que votre visibilité sur les moteurs de recherches n’en soit ternie.

Perte de positions, instabilité des positions ou diminution de votre taux de conversion ?  Ces conséquences néfastes pour votre référencement naturel peuvent être évitées.  Envie d’en savoir plus ? Il vous suffit de remplir notre formulaire pour obtenir un lien de téléchargement gratuit !

Auteur : Benjamin Thiers
Longueur : 28 pages
Langue : Français

livre blanc
digimood

Agence de marketing spécialisée en SEO, SEA et Social, Digimood accompagne depuis 2007 de nombreux clients dans leur stratégie d’acquisition d’audience qualifiée et d’optimisation de la conversion : référencement naturel et payant, Social Ads, retargeting publicitaire, affiliation…

Découvrez Digimood

Obtenez votre livre blanc gratuit

Pour recevoir notre livre blanc : Prévenir et corriger les risques de cannibalisation SEO, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. 

Vos données personnelles ne seront ni cédées, ni vendues à un tiers. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978. Consultez le règlement en ligne.