Digimood recrute de nouveaux talents en 2017

Marseille, le 09 juin 2017

L’agence Digimood s’est imposée en dix ans seulement sur le marché du marketing digital grâce à son niveau d’expertise, la disponibilité de ses équipes et une innovation permanente au service de la performance. S’appuyant sur des résultats en forte hausse et la confiance de nouveaux clients comme Kaporal, American Vintage, Olly Gan, SantéVet ou encore Odalys, Digimood renforce ses équipes afin d’offrir le meilleur niveau d’accompagnement à des marques en croissance.

Au premier semestre 2017, trois consultants expérimentés ont rejoint l’équipe référencement : Clément Pessaux, qui prend la tête des équipes dédiées au netlinking, ainsi que David Steiner et Frédéric Pazos, consultants SEO expérimentés.

Guillaume Cogny est venu renforcer le pôle PPC, dont les ventes ont été dynamisées par une victoire lors de la Nuit des Rois 2016 et l’obtention du statut privilégié de Google Partner Premier.

Laurent Giglio prend la tête de la nouvelle agence de Montpellier. Disposant d’une double compétence en SEO et SEA, il devient le principal interlocuteur des clients présents dans le Languedoc-Roussillon.

Cette campagne de recrutement porte les effectifs de l’agence à 25 collaborateurs. Digimood continue à rechercher de jeunes talents prometteurs et des professionnels accomplis, qui bénéficient d’une légitimité incontestable dans leur champ d’expertise, Digimood envisage de développer encore ses équipes d’ici la fin de l’année. L’occasion pour les meilleurs profils de rejoindre une agence dynamique aux ambitions internationales.

Téléchargez le communiqué de presse

Contact Presse :

Arnaud Lassaigne, Directeur Associé

par mail : alassaigne@digimood.com

par téléphone : 04 91 65 62 66 – 06 62 87 94 22

Découvrez notre Espace Presse