Article 1 – Organisateur du jeu

La société Digimood SAS, située 32bis Avenue André Roussin, 13016 Marseille, au capital de 50.000,00€, immatriculée au RCS de Marseille sous le n° 50119450000036, et désignée ci-après comme la « société organisatrice », organise en partenariat avec ArtWeb SA, située Chemin du Vieux Canal 15, 1950 Sion, et désigné ci-après la « partenaire », un jeu concours du 01/06/2019 au 30/06/2019 inclus, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : “Skills & Chill.

Article 2 – Conditions de participation

Le jeu est annoncé sur les sites www.digimood.com et www.lannuairedigital.fr

Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, (Corse comprise) à l’exception  des sociétés gestionnaires et de contrôle, et de leur famille.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne physique (même nom, même adresse email) pendant la période du jeu.

Article 3 – Identification des gagnants

Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site www.digimood.com et de cliquer sur le module de jeu créé pour l’occasion. Il sera demandé aux participants de compléter le formulaire d’inscription avant le 30 juin 2019 à minuit pour participer au tirage au sort final qui déterminera le gagnant. Le tirage au sort déterminera cinq gagnants au plus tard le 5 juillet 2019.

Article 4 – Définitions et valeurs des dotations

Est mis en jeu :

  • 5 livres Le Référencement (Studyrama Pro; ISBN 978-2759039616), d’une valeur nominale de 15€TTC

Article 5 – Attribution du lot

Les gagnants seront contactés par mail et/ou téléphone et devront fournir une adresse postale en France métropolitaine pour recevoir leur lot. Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle. Les coordonnées incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du joueur et l’annulation de sa participation et de son gain. Le gagnant recevra son lot dans un délai de 2 semaines environ après la date du tirage au sort.

Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté des organisateurs, le gagnant ne pouvait bénéficier de sa dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Dans cette hypothèse, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne sera due au gagnant.

Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en numéraire, ni à leur échange ou remplacement. En cas de force majeure ou de toute autre circonstance indépendante de sa volonté, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. Les frais de déplacement, d’assurance, de transport, etc., inhérents à la jouissance de la dotation mais non expressément prévus dans les dotations resteront à la charge du gagnant. Les photographies ou représentations graphiques présentant les lots sont communiquées à titre d’illustration uniquement et ne peuvent en aucun cas être considérées comme étant contractuelles.

Article 6 – Responsabilité

S’agissant du lot, la responsabilité de la société organisatrice est strictement limitée à la délivrance du lot effectivement et valablement gagné. D’une manière générale, la société organisatrice et décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir à un gagnant pendant la jouissance du lot. La société organisatrice se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction du gagnant concernant leur lot.

La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du fait de tout défaut technique ou de problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

La société organisatrice du jeu ne saurait être tenue responsable si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, à le prolonger, à le différer ou à le modifier. Sa responsabilité ne serait être engagée de ce fait.

Article 7 – Conditions de remboursement des frais

La participation au jeu est strictement gratuite. Les participants peuvent obtenir le remboursement des frais de connexion à Internet nécessaires à leur participation sur la base forfaitaire de 3 minutes de connexion hors forfait ADSL ou DATA MOBILE (soit un forfait de 0, 19 euros) sur simple demande écrite faite avant le 08/05/2017 (cachet de La Poste faisant foi), et envoyé à l’adresse suivante : DIGIMOOD: 32bis avenue André Roussin, 13016 Marseille. La demande devra présenter les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et être accompagnée d’un Relevé d’Identité Bancaire (IBAN – BIC) ainsi que la photocopie de la dernière facture à son nom prouvant qu’il est facturé à la connexion et non au forfait (forfait illimité ou comprenant un volume de données).

Les frais de participation seront limités à raison de 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC) sur toute la période du jeu. Les frais de timbre engagés dans ce cadre seront également remboursés au tarif lent en vigueur (base 20 g) sur demande écrite conjointe. Le remboursement interviendra par virement bancaire ou postal dans un délai de 20 semaines à compter de la réception de la demande.

Les accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourront donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est contracté pour le compte de l’internaute et/ou pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Article 8 – Autorisation des gagnants

La société organisatrice et le partenaire sont les seuls destinataires des informations nominatives.

Sauf avis contraire des participants, leurs noms et coordonnées pourront faire l’objet d’un traitement informatique. Les participants autorisent la société organisatrice à utiliser et diffuser leur nom, prénom et adresse, sur tout support, pour les communications concernant le jeu sans que cette utilisation ne puisse ouvrir droit à une rémunération ou à un avantage quelconque.

Un courrier électronique nominatif annonçant les résultats du concours sera envoyé à l’ensemble des participants dans les 2 semaines au plus tard suivant le tirage au sort. Seuls les participants qui en ont fait la demande pourront être contactés par la société organisatrice et le partenaire en dehors du cadre du jeu concours Skills & Chill, pour des communications d’ordre commercial ou informationnel.

Les informations personnelles collectées dans le cadre de la participation à ce concours seront conservées par la « société organisatrice » et communiquées uniquement au « Partenaire » pendant une durée d’un an. Ces informations ne pourront ni être vendues, ni être cédés à des tiers .

Article 9– Acceptation du règlement

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement complet ainsi que des modalités de déroulement du concours.

Article 10 – Loi « Informatique & Libertés »

La participation à ce jeu donne lieu à l’établissement d’un fichier automatisé pour le compte de la société organisatrice et ce, conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978. La réponse aux informations demandées est nécessaire à la prise en compte de la participation au jeu.

Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant et qu’il peut exercer sur simple demande à l’adresse suivante : DIGIMOOD, 32bis Avenue André Roussin, 13016 Marseille


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X