Nuit des Rois 2016 : Digimood en finale

La nuit des Rois, catégorie search. Cas Sefaireaider.com by Digimood

La Nuit des Rois, organisée par Viuz, récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital selon deux critères : la performance et l’innovation. Digimood est l’un des trois finalistes de la catégorie search.

Gala de la soirée Nuit des Rois 2015

Soirée de gala de l’édition 2015 de la Nuit des Rois. 550 pros du marketing digital réunis pour récompenser les meilleurs dispositifs. Avec Digimood en 2016 ?

C’est la 3ème fois que Viuz organise cet événement qui met en lumière des dispositifs online novateurs. Récompensant 7 catégories très précises  (search, social, display, emailing, mobile, drive to store, multicanal), la Nuit des Rois récompense ainsi des cas concrets qui ont su générer le meilleur ROI sur chaque canal webmarketing.

Optimiser les campagnes Google Adwords en fonction des performances SEO

Avec notre client SeFaireAider.com, nous menons des missions d’optimisation du référencement naturel (SEO) et de leurs liens sponsorisés (SEA, après compétition avec plusieurs agences spécialisées de ce levier). Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons mis en place des campagnes Adwords optimisées en fonction de la demande générée par le référencement naturel. La complexité étant de gérer la fragmentation de cette demande issue de tous les métiers représentés sur les 36 000 communes de France, soit près de 10 millions de combinaisons possibles !

La nuit des Rois, catégorie search. Cas Sefaireaider.com by Digimood

Présentation Digimood pour le jury de la Nuit des Rois

Après quelques mois, les performances sont au rendez-vous avec un impact direct sur le CA et la baisse du churn, véritable clé pour le développement de l’activité de SeFaireAider. On laisse la primeur de ces infos au prestigieux Jury de la Nuit des Rois 2016 de l’événement, en espérant avoir l’occasion de fêter cela avec eux le 17 mars prochain lors de la soirée de remise des prix !