Optimisez votre stratégie d’acquisition grâce à nos experts


Contactez-nous

Gestion de campagnes Google Ads Configurer au mieux son compte et ses campagnes

Confiez à nos experts Google Ads la gestion de vos campagnes. Nous pouvons vous aider à configurer de manière optimale votre compte : campagnes, groupes d’annonces, annonces, extensions d’annonces, etc. Nous auditons l’ensemble de votre compte pour que la diffusion de vos campagnes soit maximale.

Publicité avec Google Shopping Utiliser la force du search pour le e-commerce

Avec Google, il est possible de sponsoriser vos offres de produits sur Google Shopping. De quoi élargir votre clientèle rapidement et à moindre coût. Nous pouvons brancher votre catalogue de produits directement sur la plateforme Google Ads et diffuser des publicités ciblées auprès d’acheteurs potentiels.

Optimisation du coût par clic Payez moins, avec de meilleures performances

De nombreux clients décident de changer d’agence pour Digimood. Parmi nos spécialités : l’optimisation du CPC. Nous savons configurer et améliorer vos campagnes pour faire baisser le coût par clic et ainsi améliorer significativement le retour sur investissement de vos campagnes.

Publicité mobile Optimisez votre visibilité sur mobile

De nombreuses extensions sont extrêmement utiles pour les mobinautes. Lors de la configuration de votre compte, nous contrôlons que votre site soit bien compatible mobile et nous mettons en place des annonces responsives qui colleront avec les attentes des internautes utilisant leur smartphone pour leurs recherches d’informations.

Ils nous font confiance

Des dizaines de Start-up et de grands groupes font confiance à Digimood pour leur référencement payant, alors pourquoi pas vous ? Une confiance qui s’inscrit dans la durée puisque nous suivons certains de nos clients depuis de nombreuses années. La preuve s’il en est de qualité du travail de nos équipes.

Corsica Linea
Eovi Mcd – Groupe Aésio

Compétences

En tant qu’agence Adwords certifiée Google Partner Premier pour Google Ads, nous avons pour mission d’accompagner durablement nos clients pour optimiser le ROI (Return On Investment) de leurs campagnes. Nous adaptons ainsi les budgets dépensés aux intérêts stratégiques de chaque entreprise. Quel que soit le budget alloué, nous avons la responsabilité de le gérer efficacement et avec comme objectif en vue : la croissance du chiffre d’affaires et la visibilité de marque de nos clients.

Google Partners Badge

Certifications

Notre maîtrise des fonctionnalités avancées de la solution Google Analytics est garantie par la certification Google Analytics IQ que nos équipes ont obtenue. Certainement le meilleur outil pour des mesures approfondies de votre performance au quotidien.

  • Publicité sur le Réseau de Recherche et Display
  • Publicité mobile
  • Publicité vidéo
  • Publicité avec Google Shopping

POUR ACTIVER LE LEVIER DU SEARCH EFFICACEMENT ET DURABLEMENT

Contactez-nous

Focus sur Google Ads

La plateforme anciennement dénommée Google Adwords a été renommée en Google Ads. Un nom qui change et une expertise toujours à jour pour Digimood. Le “référencement payant” n’a aucun secret pour nos équipes d’experts Google Ads. Nous proposons des services et un accompagnement de qualité aux entreprises qui souhaitent activer ce levier d’acquisition de trafic ciblé.


Gestion des campagnes et annonces

Un compte est organisé en campagnesgroupes d’annonces et annonces. Chaque niveau permettant d’effectuer certains réglages bien précis. Connaître parfaitement l’organisation de son compte est indispensable pour tirer le meilleur parti d’une publicité en ligne : budget, audience, ciblages démographiques ou géographiques, cohérence thématique et sémantique. Nos consultants et chefs de projet web spécialisés maîtrisent parfaitement les différentes fonctionnalités de la régie la plus utilisée sur Internet. Ils assurent une création puis une gestion fine de votre communication en mettant en place les subdivisions les plus pertinentes.


Reporting SEA

Nos rapports et restitutions statistiques réguliers permettent à nos clients de suivre l’évolution de leurs performances sur Google Ads à court, moyen et long terme, et de mieux saisir les enjeux derrière chaque choix. Nous associons le compte de nos clients à Analytics et utilisons Data Studio pour fournir la meilleure restitution des résultats : une compréhension fine de la performance qui aide à cerner les problématiques associées et à prendre les bonnes décisions. CPC, CTR (taux de clics), position moyenne, score de qualité (quality score), nous prenons en compte tous les indicateurs de performance pour une synthèse exhaustive


Partner PREMIER, gage de compétences pour une agence Adwords

Digimood a ainsi fait partie des toutes premières agences Adwords en France à l’obtenir. Les critères qui permettent d’être éligibles au programme de Google reposent autant sur les compétences individuelles des consultants que sur la capacité du prestataire à gérer un volume important de comptes pour des budgets élevés. Nous assurons un service d’excellence aux annonceurs en quête du meilleur ROI et proposons une publicité s’inscrivant dans leur stratégie web et garantissant trafic, conversions et fidélisation de l’audience.

Google Ads est la nouvelle interface d’Adwords. Elle a été créée en 2016. Une fois votre compte créé et configuré, vous avez accès à une page nommée « vue d’ensemble » vous permettant, comme son nom l’indique, d’avoir une vue d’ensemble des campagnes que vous avez lancé grâce à Google Ads, ainsi que les statistiques les concernant.

Pour accéder aux autres outils de Google Ads, il vous suffit d’utiliser le panneau à gauche de votre écran. Vous pourrez aussi y retrouver toutes vos campagnes actives.

A côté de ce panneau de navigation, vous trouverez un menu d’options où vous pourrez accédez à d’autres fonctionnalités de Google Ads :

  • Extensions
  • Mots-clés
  • Groupes d’annonces
  • Recommandations
  • Audience
  • Calendrier de diffusion
  • Etc

Vous pouvez également accéder à des rapports grâce à l’onglet « rapports », à des statistiques, ainsi qu’à une bibliothèque partagée en cliquant sur l’onglet « outils ».

Google Ads propose également un outil de planification des mots-clés vous permettant de déterminer les stratégies les plus efficaces pour vos campagnes.

Il est possible de définir différents objectifs pour une campagne Ads. Lorsque vous créez une campagne, vous devez sélectionner l’objectif qu’elle servira pour votre entreprise. Par exemple, vous avez la possibilité de choisir l’objectif « Trafic vers le site Web » si vous voulez que votre campagne d’annonces ramène ceux qui la voient vers votre site internet.

Google Ads va ensuite vous guider pour sélectionner les bons paramètres et les bonnes fonctionnalités pour votre campagne afin de l’optimiser et qu’elle réponde au mieux à l’objectif que vous avez fixé.

Vous avez la possibilité d’ajouter autant d’objectifs que vous voulez, à n’importe quel moment de la campagne, vous pouvez également les supprimer.

Si vous ne voulez pas suivre les suggestions données par Google Ads, vous pouvez également simplement ne pas sélectionner d’objectif et configurer votre campagne comme vous l’entendez.

Si vous n’êtes pas familier avec Google Ads, vous pouvez en savoir plus sur chaque objectif en passant le curseur de votre souris dessus.

Une fois le ou les objectif(s) choisi(s), vous devez ensuite choisir le type de campagne que vous désirez mener. Ce choix influe sur l’emplacement de vos annonces, ce qui vous permet de savoir si vos annonces sont bien ciblées. Enfin, une fois cela fait, vous aurez à choisir le réseau où vous souhaitez diffuser vos annonces : réseau Display, réseau de Recherche, Shopping, vidéos ou applications.

Parmi les différents objectifs, Google Ads permet notamment de :

  • Renforcer sa visibilité sur le web qui s’ajoute éventuellement à d’autres médias comme la radio, la télévision ou la presse écrite. Mettez bien en valeur le nom de votre marque pour que ceux qui voient votre annonce Google Ads vous retrouve facilement.
  • Renforcer sa présence dans les moteurs de recherche grâce à la création d’annonces utilisant des mots-clés populaires chez les internautes. Grâce à ce référencement, vous apparaîtrez dans les premiers résultats lors d’une recherche.
  • Mettre en avant un événement important pour votre entreprise : des soldes, une promotion exceptionnelle, nouveau produit, etc. Si parfois l’action SEO peut prendre du temps et donc être inutile pour un événement temporaire, Google Ads vous permet de booster votre présence.
  • Accroître le taux de conversion et augmenter l’engagement sur votre site. Google Ads permet de générer du trafic de qualité car il permet de cibler les clients qui achèteront sur votre site ou s’engageront avec ce que vous proposez.

Une fois votre campagne lancée, vous avez déjà du penser au but de votre campagne : attirer des clients dans votre boutique en ligne ? Inciter les gens à rester plus longtemps sur votre site ? Encourager le plus de gens possible à s’inscrire à votre newletter ? etc.

Si ces objectifs sont clairement définis, vous n’aurez pas de mal à savoir quelles enchères choisir. En effet, Google Ads fonctionne grâce au système d’enchères. Vous avez le choix parmi plusieurs options d’enchères, qui selon vos besoins, seront plus ou moins optimisées :

  • Le CPM : le coût pour mille affichages. Vous paierez une fois que votre annonce est vue au moins 1000 fois lors d’une recherche dans un moteur de recherche, même si les internautes n’ont pas cliqué
  • Le CPC : le coût par clic. Il s’agit du moyen d’enchères le plus répandu, car le plus simple et direct. A chaque fois que quelqu’un décide de cliquer sur votre annonce, vous payez une somme convenue à l’avance, même si le clic ne s’est pas converti en achat. Pour que cela soit efficace, vous devez avoir un taux de conversion assez haut.
  • Le CPA : le coût par acquisition. Vous payez également selon les clics sur votre annonce, mais le coût de votre annonce varie selon le taux de conversion. Il s’agit d’une variante du CPC optimisé, car vous ne payez pas lorsque l’internaute n’a finalement pas converti son clic en profit pour vous.

Selon la qualité de votre annonce, elle sera plus ou moins bien placé, par rapport aux autres utilisant les mêmes mots clés. Google Ads a mis en place le « quality score », qui s’appuie sur six facteurs :

  • La qualité de votre campagne : Ads analyse la pertinence de l’utilisation des mots-clés, de l’annonce ainsi que du site Web qui y est lié pour l’internaute. Il s’agit d’analyser si le client, en cliquant sur votre annonce, trouve réellement ce qu’il cherche ou est mené sur votre site à cause de mots-clés mal utilisés. Il s’agit d’une estimation, et vous y avez accès sur votre compte Google Ads pour tenter de l’améliorer.
  • Votre budget : lorsque vous définissez une option d’enchère (CPC, CPA ou CPM), vous devez aussi indiquer la somme maximale que vous voulez payer pour chaque clic ou chaque vue (selon l’option choisie). Evidemment, plus la somme est haute, plus Google mettra en avant facilement votre annonce. Le montant que vous paierez réellement est souvent inférieur à celui indiqué et vous avez la possibilité de changer la somme attribuée à chaque annonce.
  • La compétitivité de votre annonce. Il est fort probable qu’une autre annonce soit similaire à la vôtre, elle sera donc en concurrence pour obtenir la meilleure place. Plus votre annonce sera compétitive pas rapport aux autres, plus vous aurez une chance de vous démarquer des autres marchands vendant le même produit ou service que vous.
  • L’impact des extensions d’annonce utilisés : vous avez la possibilité avec Google Ads d’ajouter des « extensions d’annonce », des informations supplémentaires, comme d’autres liens vers un endroit spécifique de votre site ou des coordonnées supplémentaires. Ads peut évaluer l’efficacité de ces options dans le taux de conversion de votre annonce et l’utilisation par l’internaute de ces extensions.
  • Le contexte de recherche : Google Ads examine dans quel contexte l’internaute a effectué sa recherche. Selon le terme employé dans la recherche, la nature de ces termes, l’heure, la zone géographique de l’internaute, le type d’appareil utilisé (ordinateur, tablette, téléphone, etc), etc, votre annonce sera mise en avant ou non.
  • Le respect des seuils minimums pour qu’une annonce soit acceptée : si votre annonce ne respecte pas les critères minimums, non seulement elle ne sera pas très visible, mais elle finira par ne pas être diffusée du tout et refusée par Google Ads. Les seuls minimums sont expliqués par Google Ads lorsque vous créez votre campagne.

Vous l’avez donc compris, les clics sur votre annonce vous coûteront de l’argent. Pour que votre campagne d’annonces soit réussie et optimisée, vous devez absolument construire consciencieusement votre budget pour votre campagne Google Ads. Il existe plusieurs méthodes pour bien gérer son budget, mais en général toutes ses méthodes appliquent les conseils suivants :

  • Organisez vos différentes campagnes selon les différentes catégories ou de services que vous vendez. Chaque catégorie doit avoir un budget général attribué selon leur succès ou vos attentes.
  • Selon les différentes catégories de produits ou services que vous vendez ou proposez, attribuez un budget spécifique selon la marge que vous faites sur la vente de ces produits ou services. Pour attribuer le bon montant à la bonne catégorie, Google Ads propose un service de générateur de mot-clé que estimera le coût de trafic des mots-clés donnés. Vous pouvez également vous servir de votre taux de conversion : plus le taux est haut, plus vous pouvez attribuer un budget haut pour la catégorie de produit. Evidemment, vous devez parfois accepter de faire un premier investissement pour que votre produit ou votre service soit mis en avant et intéresse l’internaute. Analyser votre taux de conversion vous permet de calculer combien de visites sont nécessaires pour qu’un achat soit réalisé par un internaute et de calculer le nombre nécessaire de visites sur votre site pour que vous puissiez dégager un bénéfice.

Google Ads peut être très utile pour mettre en place des campagnes d’annonces efficaces qui vous rapportent des clients, mais à la première utilisation, l’outil peut paraître déstabilisant, c’est pourquoi il vous faut absolument structurer au mieux votre compte, pour vous y retrouver et ne pas perdre de temps ou d’argent inutilement.

Il est important de ranger au mieux votre compte pour vous y retrouver, comme dans un bureau où vous souhaiteriez travailler.

Commencez par segmenter votre compte : chaque campagne correspond à une catégorie de produit, et chaque groupe d’annonce correspond à une famille de mots-clés du même champ sémantique. Enfin, dans ces groupes, chaque annonce correspond à un mot-clé spécifique. Pour vous y retrouver au mieux, n’hésitez pas à créer le plus de groupes possibles, avec des champs sémantiques précis. Vous vous y retrouverez alors bien plus facilement.

Diviser vos compagnes en groupes d’annonces vous permet de cibler correctement le public voulu, qui ensuite convertira son clic en un achat. En effet, chaque groupe est relié à un champ sémantique précis, donc lorsque l’internaute lancera une recherche qui correspond à un champ sémantique de mots-clés que vous avez défini, il a plus de chance de tomber sur votre annonce. Par exemple, si un internaute fait une recherche pour acheter un appareil photo numérique et que votre annonce parle d’appareil photo argentique, il ne va pas cliquer dessus. Pour atteindre correctement le public que vous voulez toucher, rassemblez vos annonces qui se ressemblent dans un même groupe, elles seront alors diffusées plus facilement lorsqu’un internaute fera une recherche correspondant à ce que vous vendez.

Google Ads vous permet de suivre très précisément vos campagnes, leur efficacité, et votre budget. Cependant, il peut être parfois difficile de comprendre comment bien mener vos campagnes pour les optimiser et dépenser le moins possible tout en touchant le plus de public possible. Quatre éléments sont en général indispensables pour bien optimiser vos campagnes :

  • Organisez vos campagnes en plus petits groupes d’annonces : cela vous permet d’optimiser l’utilisation de vos mots-clés et de vos champs sémantiques. Plus ces champs seront précis, plus vous pourrez cibler correctement les clients qui cliqueront sur votre annonce et achèteront le produit ou le service que vous proposez.
  • Suivez de près le taux de conversion : il s’agit d’un élément indispensable pour bien suivre vos campagnes de publicités. Le taux de conversion correspond au nombre d’achat, d’abonnement, etc, par rapport au nombre de clics effectués par les internautes sur votre annonce. Plus ce taux est élevé, plus votre annonce est efficace. Pour suivre ce taux sur Google Ads, rendez-vous sur « Rapports » et sur « Conversions », là vous pourrez suivre toutes les conversions, selon différents paramètres que vous pouvez modifier.
  • Excluez les mots-clés non-efficaces : puisque vous suivez correctement le taux de conversion de votre annonces, vous pouvez voir quels mots-clés sont efficaces et quels ne le sont pas. L’interface Google Ads met d’ailleurs en valeur les mots-clés ou champs sémantiques peut efficaces, vous pouvez alors les modifier ou les laisser de côté.
  • Séparez vos campagne selon le réseau : selon que votre campagne appartient au réseau de recherche ou au réseau de contenu, la diffusion n’est pas la même. Le réseau de recherche demande une optimisation des mots-clés et des champs sémantiques utilisés, car l’annonce apparaîtra après une requête sur un moteur de recherche. Le réseau de contenu, lui, demande une optimisation du choix des sites où votre annonce va apparaître. Séparer les campagnes destinées au réseau de recherche et au réseau de contenu vous permet d’optimiser les paramètres qui doivent être optimisés.

Il arrive que certaines de vos annonces soient refusés par Google Ads, et cela peut être dû à plusieurs raisons, entre autres :

  • Votre budget est trop faible : votre budget n’est peut-être pas adapté à votre campagne d’annonces. Vous devez vous assurer que l’argent placé sur votre compte Google Ads est suffisant pour couvrir les dépenses journalières que génèrent vos annonces. Si ce n’est pas le cas, vos annonces ne seront pas toutes diffusées, ou pas tout le temps. Si vous ne pouvez pas investir plus que ce que vous avez déjà, vous pouvez opter pour l’option « programmée » où votre annonce ne sera diffusée qu’à un certain moment de la journée, le plus favorable pour vous, ce qui limitera les dépenses.
  • Vous ne respectez pas les règles de contenu de Google Ads : Google Ads garde toujours un œil sur le contenu de vos annonces. Si ce dernier enfreint les règles auxquelles vous avez consenti, la publicité sera refusée et retirée. Vous pouvez même éventuellement être sanctionné. Ainsi, les annonces faisant la publicité de contrefaçons sont interdites, tout comme celles qui ne respectent pas les conditions d’utilisation des données personnelles des internautes. Il vous est donc interdit de promouvoir le produit d’une marque sans pouvoir prouver que vous êtes le propriétaire de cette marque ou que vous êtes un de ses revendeurs agréés.
  • Votre annonce n’est pas de bonne qualité : cela peut paraître dur, mais Google Ads ne diffuse pas les annonces ne répondant pas à un certain niveau de qualité, mesuré à partir du « Quality Score ». Plus le score est bas, plus l’internaute risque de ne pas apprécier son expérience en visitant votre site, ce que Google veut éviter pour ne pas ternir son image. Si c’est le cas, investissez dans une formation à la publicité ou engagez une personne qui pourra créer un contenu intéressant pour Google Ads.
  • Votre compte Google Ads pose problème : peut-être avez-vous déjà été sanctionné par Google Ads auparavant, ou un compte relié au vôtre l’a été. Google ne perd pas la trace des utilisateurs de Google Ads ayant enfreint les règles, vous serez donc toujours reconnu si vous utilisez votre compte. Si c’est la première fois que vous utilisez Google Ads et que vous n’avez jamais eu de problème avec l’agence, peut-être avez-vous sélectionné le mauvais pays : si vous avez sélectionné « Royaume-Uni » ou « Espagne » par exemple, et que vous êtes en France, votre annonce ne sera pas diffusée en France. Vérifiez dans les paramètres de langue de votre compte afin de vous assurer que vous avez sélectionné « France ». Si ce n’est toujours pas le problème, peut-être avez-vous mal paramétré le mode de facturation de vos annonces. Comme dit plus haut, lorsqu’une annonce ne peut pas être payée, elle n’est pas diffusée. Aussi, si vous êtes débutant, Google Ads vérifie que vous pouvez payer la campagne que vous lancez, ce qui peut prendre plusieurs jours.

Au début, Google Ads peut paraître compliqué à appréhender, car l’interface propose plusieurs éléments de suivi. Toutefois, pour bien suivre les performances de vos annonces, souvent il suffit de vous intéresser au trafic. Le trafic correspond à l’engagement qu’a créé votre annonce, le nombre de personnes qui l’ont vu, celles qui ont cliqué, celles qui ont acheté votre produit ou votre service après avoir cliqué sur l’annonce, etc.

Pour suivre ce trafic, Google Ads propose plusieurs outils comme le suivi du nombre d’impressions, du nombre de clics, le « quality score » ainsi que le coût moyen par clic que votre annonce a généré. Ces éléments d’ailleurs peuvent être vus à l’échelle certes d’une annonce, mais également d’un groupe d’annonce, d’un mot-clé, d’un champ sémantique ou encore plus généralement d’une campagne.

Souvent, pour savoir si une annonce est efficace, vous pouvez également vous fier au taux de clics. Ce taux est le plus facile à analyser, il est calculé simplement par le rapport entre les impressions et les clics sur votre annonce : plus le taux est élevé, plus les internautes qui ont vu votre annonce ont cliqué dessus. Cela veut donc dire que les mots-clés choisis sont pertinents et attirent.

Le taux de clics sert également à calculer votre « quality score », qui évalue la pertinence de votre annonce, selon les mots-clés choisis, le site où amène l’annonce après le clic, la pertinence de la recherche pour l’internaute, etc. Google Ads prend en compte trois paramètres pour déterminer la satisfaction des internautes face à votre annonce :

  • La qualité du site d’arrivée après le clic sur l’annonce
  • Le taux de clics des annonces mais aussi des mots-clés
  • La pertinence de vos mots-clés et champs sémantiques dans vos annonces

Un taux de clic et un « quality score » élevés vous permettent de faire des économies d’échelle, car le coût par clic sera moins élevé, ce qui vous permettra d’investir dans d’autres annonces.

Les clics en eux-mêmes sont également très utiles pour savoir si votre annonce est efficace, car ils permettent d’estimer le trafic généré grâce à votre ou vos annonces. Ils permettent de déterminer si un mot-clé est populaire ou non, et de voir combien de personnes sont amenées par ces mots-clés ou cette annonce.

Que ce soit la certification Google Partner Premier ou Bing Ads, il s’agit d’une certification délivrée aux professionnels et aux agences de publicité ayant prouvé la maîtrise des outils fournis par Google ou Bing. Avoir ce genre de certification donne une légitimité auprès des clients qui vous contactent pour que vous réalisiez leur campagne d’annonces.

La certification Google Partner Premier s’obtient en réussissant l’évaluation proposée par Google, « les bases de Google Ads » et d’autres évaluations de spécialité, selon le réseau sur lequel vous voulez travailler, pour la publicité par réseau de recherche, pour la publicité par vidéo, pour la publicité par réseau display ou encore pour la publicité mobile.

Si vous souhaitez lancer une campagne de publicité et que vous ne vous sentez pas capable de gérer les annonces par vous-mêmes, tournez vous vers une agence certifiée par Google Ads ou Bing Ads. En ce qui concerne les agences possédant la certification Google Partner Premier, Google propose un annuaire où elles sont toutes référencées, où vous pourrez faire votre choix selon vos besoins.

Pour qu’une agence soit certifiée, au moins une personne employée par cette entreprise doit avoir obtenu personnellement la certification de Google, et donc réussi l’évaluation citée ci-dessus. Cette certification doit être renouvelée à chaque fois qu’elle arrive à expiration. Google Ads vous le fera savoir, et vous aurez à repasser l’évaluation.

Pour conserver la certification, Google encourage également la mise en place de bonnes pratiques en analysant régulièrement l’évolution du compte de l’agence de publicité, les modifications qu’elles apportent à leurs campagnes à chaque nouvelle demande, leur réseau de client ainsi que leur capacité à respecter le budget donné par les clients.
Quelques critères précis sont également évalués par Google dont :

  • La bonne utilisation du calendrier de diffusion de Google
  • La bonne utilisation des extensions d’annonces
  • Le bon choix de mots-clés efficaces
  • L’utilisation de mots-clés qui ne sont pas efficaces
  • L’utilisation d’annonces textuelles en nombre suffisant
  • L’utilisation de champs sémantiques efficaces
  • La bonne utilisation de liens internes
  • L’amélioration progressive et constante de la qualité des annonces

Enfin, pour conserver sa certification, une agence de publicité doit avoir une activité continue, et dépenser de façon continue dans ses campagnes Google Ads. Cette continuité permet à Google de s’assurer du sérieux de l’agence, qui doit respecter trois critères :

  • Etre actif financièrement au moins 60 jours dans les 90 derniers jours.
  • Détenir un compte Google Ads administrateur depuis au moins trois mois (90 jours)
  • Dépenser sur une période de 90 jours au moins 10 000 dollars, ou l’équivalent dans la monnaie du pays où l’agence est implantée