De nouveaux backlinks avec Digimood

La popularité constitue un facteur clé de succès essentiel en référencement naturel. Sans backlinks, vous aurez des difficultés à vous positionner sur les expressions les plus concurrentielles. L’agence Digimood vous accompagne dans votre netlinking, avec des solutions d’acquisition naturelle de nouveaux liens entrants comme le linkbaiting, la conclusion de partenariats personnalisés.

Des sources de liens souvent complémentaires

Exploiter toutes les sources de liens disponibles

Les sources de liens sont aussi variées que peut l’être le paysage digital actuel. Les agences de référencement rivalisent d’ingéniosité pour trouver de nouveaux gisements de backlinks et répondre aux attentes de clients qui évoluent sur des marchés ultra-concurrentiels, que l’on pourrait parfois qualifier de véritables théâtres d’opérations pour singer le langage militaire.

Vous connaissez par exemple sûrement les annuaires, qui ont été au coeur des premières actions de netlinking au début du référencement ou encore les sites de communiqués de presse, qui leur ont succédé quelques années plus tard. Mais d’autres sources sont disponibles : le linkbaiting, ainsi, demande de solides compétences transversales en marketing mais permet d’obtenir des liens entrants le plus naturellement possible et est normalement à l’abri des risques de pénalité.

Notre agence s’appuie sur la pluralité et la diversité des sites pour proposer un netlinking le plus varié possible. Nous exploitons les différentes sources de liens à notre disposition pour vous garantir un profil qualitatif.

Eviter une pénalité à cause de son netlinking

Les liens factices représentent pour les ingénieurs de Google une véritable bête noire. De nombreuses mesures ont été prises pour limiter l’impact SEO d’un netlinking non naturel et empêcher des sites à la qualité (ou à la pertinence) sémantique particulièrement faible.

Si certaines sanctions sont algorithmiques, et s’appliquent donc automatique à un site, d’autres reposent sur une action manuelle : un collaborateur de Google analyse votre portefeuille de mots-clés et vous sanctionne directement s’il découvre des liens factices ou achetés.

Nous avons développé une solide expertise dans le contrôle d’un portefeuille de liens et la validation des bonnes pratiques netlinking. L’agence Digimood peut vous accompagner en amont, et prévenir un risque de pénalité, ou agir suite à une sanction, qu’elle soit manuelle ou algorithmique, pour permettre à votre site de renouer avec la tête du classement.

A lire également : Attribut REL d’une balise A : follow, nofollow, sponsored et ugc

netlinking

Raisonnez sur le long terme quand vous pensez SEO.

Un travail d’acquisitions de longue haleine

Obtenir de nouveaux liens entrants représente un travail sur le long terme. La popularité d’un site se bâtit patiemment, avec de nouveaux backlinks obtenus régulièrement, et s’entretient : certains sites référents peuvent disparaître ou retirer leurs liens, et il s’agit alors de les remplacer.

L’agence Digimood vous accompagne dans toute votre stratégie d’acquisition de liens entrants, pour vous assurer un référencement naturel solide et durable.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X