Digimood, une agence Adwords au service des grands comptes

Vous recherchez une agence Adwords habituée à piloter des campagnes d’envergure, comprenant des centaines ou des milliers d’annonces et des budgets annuels se chiffrant en centaines de milliers ou en millions d’euros ? Confier vos annonces à un prestataire habitué à ce type de projets est un gage de sécurité et de qualité.

Qu’entend-on par grands comptes ?

Digimood se positionne comme une agence Adwords grands comptes : mais quelles réalités ce terme renferme-t-il ? Comment distinguer un client d’un interlocuteur que l’on considère comme un “grand compte” ?

Nous pouvons distinguer deux perspectives d’analyse : celle considérant l’entreprise cliente à proprement parler de celle se focalisant sur les campagnes Adwords gérées pour un compte donné.

Une société renommée, leader sur son marché ou jouissant d’une excellente visibilité et/ou notoriété auprès d’une grande partie de l’audience qui constitue ses parties prenantes, peut être à juste titre considérée comme un grand compte, même si ses besoins Adwords sont souvent classiques.

Un annonceur plus modeste et moins connu peut considérer Adwords comme une priorité et y investir des sommes considérables, tout en exprimant des attentes très particulières, répondant à une série d’objectifs précis. Nous devons alors répondre à des besoins peu souvent rencontrés par une stratégie sur mesure.

Nous apportons la même considération à tous nos clients : nous devons simplement, pour certains, déployer des solutions sur mesure ou plus complexes, rendues possibles par l’ampleur des investissements publicitaires sur Adwords.

Des besoins Adwords souvent spécifiques

Les besoins des clients que nous considérons comme des grands comptes sont souvent spécifiques. Dans le cadre de campagnes Adwords “classiques”, nous sommes confrontés à des processus de validation complexes, qui demandent de collecter l’aval des décideurs clés avant d’opérer des modifications majeures, et le plus souvent mineures. À nous de composer pour conserver la plus grande agilité tout en respectant le processus décisionnel interne au client.

D’autres annonceurs vont exprimer des attentes particulières. Par exemple, nous avons dû développer un système d’automatisation des campagnes pour une start-up investissement des centaines de milliers d’euros par an sur Google. Ce système, primé à l’édition 2016 de la Nuit des Rois, prend en compte de multiples facteurs, de la spécificité de l’activité associée à chaque annonce au chiffre d’affaires que ce professionnel génère auprès de notre client.

Nous pouvons, dans les deux cas, parler d’Adwords grands comptes : des besoins spécifiques qui demandent une grande faculté d’adaptation.

digimood-gd-cpteMise en concurrence trois mois sur un contrat Adwords d’envergure, Digimood a prouvé sa compétence avec une performance double

Une agence grands comptes bien équipée

Pour répondre à des attentes particulières et un niveau d’exigence très élevé – et tout à fait légitime, une agence Adwords positionnée grands comptes comme Digimood doit disposer des bons outils.

Nous avons développé en interne de nombreux scripts qui nous permettent d’automatiser des campagnes, pour ajuster automatiquement la diffusion ou les enchères en fonction de différents paramètres entrés en amont. Nous tirons aussi le meilleur parti de l’algorithme de Google Adwords pour nous inscrire dans une démarche pro-active : nos campagnes gagnent en performance au fur et à mesure que des données sont collectées et traitées. Nous nous inscrivons ainsi dans une démarche qualité continue, exigée par les grands comptes et plus largement tous nos clients Adwords.

Google-Partners-Premier-Badge

Une agence Adwords grands comptes


Découvrez aussi :


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X