Bing Ads Certification pour trouver les bons prestataires

Vous voulez communiquer aussi via Bing Ads ? Le temps est venu de trouver un prestataire compétent pour piloter vos campagnes sur la régie publicitaire de Microsoft. Découvrez le programme Bing Ads Certification si vous cherchez une réassurance avant de vous engager auprès d’un prestataire.

Une formation aux solutions Bing Ads

Les formations sont dispensées en ligne et se passent à titre individuel. Que vous soyez salarié dans une agence ou chez l’annonceur, vous pouvez suivre la formation Bing Ads en e-learning et ainsi découvrir l’ensemble des subtilités propres à la régie publicitaire de Microsoft. Contrairement à Adwords, qui propose des examens avancés témoignant d’une expertise dans tel ou tel type de publicité, vous disposez ici d’un examen généraliste.

Pour devenir professionnel agréé, vous devez vous présenter à un examen en ligne qu’il vous faut réussir. Pour cela, un minimum de 80% de bonnes réponses est requis.

Trouver une agence Bing labellisée

Réussir l’examen donne droit à plusieurs avantages :

  • la possibilité d’utiliser le logo Bing Ads Certification sur son site
  • la possibilité de figurer dans l’annuaire des professionnels agréés
  • l’obtention d’un certificat officiel qu’il est possible d’imprimer

Sachez néanmoins que l’agrément ne vous garantit en rien une prestation conforme à toutes vos attentes. Il sanctionne des connaissances sur Bing et le niveau de qualité des prestations peut varier d’un professionnel agréé à l’autre. Vous pouvez en outre être plus satisfait par une agence non labellisée.

Votre agence Bing grands comptes

Nous avons concentré nos efforts sur Adwords : nous faisons partie des rares agences françaises accréditées Google Partners Premier. Si l’agence Digimood ne possède pas les certifications Bing Ads, nos équipes accompagnent des entreprises prestigieuses dans le digital depuis de nombreuses années, y compris sur Bing. Nous disposons d’un transfert de compétences entre les deux régies et pouvons vous apporter le plus haut niveau de prestations.

Vous pourrez en apprendre plus sur ce programme de Microsoft sur le site officiel : http://ads.bingads.microsoft.com/fr-fr/formation-accreditation. N’hésitez pas non plus à nous écrire en utilisant le bouton de mise en relation disponible ci-dessous.

Découvrez le programme Bing Ads Certification 


Découvrez aussi :