Votre présence sur Bing Ads avec Digimood

D’autres moteurs de recherche ont développé leurs propres régies publicitaires, avec des fonctionnalités similaires à celles du leader Google Adwords. Dans le cadre de votre stratégie de référencement payant, notre agence Adwords vous fait découvrir les offres et services de Bing Ads. La régie de Microsoft vous assure une présence par les liens sponsorisés sur les deux outsiders de la recherche en ligne que sont les moteurs Bing et Yahoo.

Une analyse autant quantitative que qualitative

Une visibilité sur les moteurs de recherche Yahoo et Bing

En France, les moteurs de recherche Bing et Yahoo font office d’outsiders face à la position ultra-dominante de Google. Pour pouvoir offrir une alternative crédible en terme de solution publicitaire Search, et réaliser des économies d’échelle tout en apportant une audience plus fournie aux annonceurs, les deux concurrents se sont associés pour commercialiser leurs liens sponsorisés sur une seule et même régie, Bing Ads.

Vos campagnes créées sur la plateforme de Microsoft vous assureront une double présence en ligne, autant sur Bing que sur Yahoo, pour une audience démultipliée : exploitez tout le potentiel de la publicité Bing avec l’agence Digimood !

Bing vs Adwords : différences et similarités

Avec plus de 90% de parts de marché en France, Google ne laisse guère de place à la concurrence. Les moteurs de recherche de Microsoft ou de Yahoo arrivent (très) loin derrière. Doit-on pour autant considérer que Bing Ads n’offre aucun intérêt ? Ses avantages sont certains : s’il permet de toucher une audience (limitée mais) complémentaire à celle apportée par le leader qu’est Adwords, il offre aussi un excellent retour sur investissement. En effet, la pression concurrentielle moindre, associée au choix d’une détermination des prix par un système d’enchères en temps réel, permettent d’offrir des prix aux clics intéressants.

Le match Bing VS Adwords n’est pas pour autant inutile. S’il est difficile de se passer d’Adwords, il peut être plus qu’intéressant de consacrer une partie de son budget à la plateforme RTB de Microsoft et optimiser ses dépenses.

Des actions concrètes à l’issue de l’audit

Bing Ads certification : un gage de qualité

Toutes les agences de marketing digital ne se valent pas. Si nous disposons de la confiance d’un large portefeuille de clients, parmi lesquels figurent des PME dynamiques autant que des grands comptes (une visite sur nos références vous renseignera).

La certification Bing Ads témoigne des compétences de nos équipes et de leur capacité à tirer profit du plein potentiel de cette régie complémentaire à Adwords. Nous vous garantissons ainsi des campagnes optimisées pour votre secteur d’activités, avec à la clé un retour sur investissement optimal.

Découvrez aussi : CPC Adwords | Campagnes Adwords 


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X