Créez votre publicité sur Bing Ads, la régie de Microsoft

Vous voulez communiquer en référencement payant via un autre moteur de recherche que Google ? Mettez en ligne vos campagnes avec Bing Ads et gagnez en visibilité en touchant les utilisateurs d’un autre moteur de recherche.

Publicité Bing : structuration d’un compte

Les comptes Bings Ads possèdent un niveau d’organisation assez proche de celui d’Adwords :

  • Un client possède un ID associé au nom de l’entreprise et à son adresse. Un client peut être associé à un ou plusieurs comptes.
  • Les comptes accueillent une ou plusieurs campagnes. Ils incluent des informations importantes comme la devise (euro, dollar, etc…), les préférences de facturation, et recensent les utilisateurs (définis par comptes).
  • Les campagnes peuvent posséder un ou plusieurs groupes d’annonces. C’est à ce niveau qu’est défini le budget dépensé.
  • Les groupes d’annonces accueillent les annonces (une ou plusieurs) ainsi que les mots-clés relatifs à celles-ci

Les habitués d’Adwords se sentiront donc à l’aise lors de la création de leur première publicité Bing, même si des divergences existent entre les deux régies publicitaires.

bing-ads
Une solution publicitaire complète : Bing n’a pas grand chose à envier à Adwords côté fonctionnalités !

Les annonces Bing pour mobiles

Le phénomène de l’internet mobile ne touche pas que Google : Microsoft est particulièrement sensible à la problématique et soutient aussi son propre programme publicitaire dédié à ces terminaux nomades aujourd’hui incontournables.

Découvrez les annonces Bing mobile, une nouvelle façon de s’inscrire dans une démarche de growth hacking par la communication auprès d’une cible de mobinautes pleinement investis dans des parcours d’achats menant régulièrement à des conversions. Nous maîtrisons les subtilités propres à ces campagnes mobiles dont les objectifs et les paramétrages se distinguent subtilement des campagnes desktop.

Le remarketing publicitaire par Microsoft

Le retargeting publicitaire existe aussi sur Bing ! Le principe est simple : ciblez les internautes qui vous connaissent déjà, et qui ont montré un intérêt pour votre marque, vos prestations et vos produits dans un passé plus ou moins proche.

Découvrez les subtilités et les secrets du remarketing Bing, qui offre souvent un excellent retour sur investissement aux annonceurs qui disposent de la notoriété et du trafic suffisants pour en exploiter tout le potentiel.

Des publicités Bing pour toucher une nouvelle audience


Découvrez aussi :