Exploitez tout le potentiel de remarketing Bing

Parmi les solutions proposées pour déployer la meilleure publicité Bing au service de votre développement économique, découvrez le remarketing : une solution idéale pour cibler grâce à la régie de Microsoft des internautes déjà sensibilisés à vos produits ou prestations.

Comprendre le principe du reciblage publicitaire

Avec le retargeting, vous ajoutez un élément de ciblage dynamique particulièrement intéressant : l’historique de navigation chaque visiteur potentiel.

En effet, dans les campagnes traditionnelles, vous pouvez cibler très finement votre audience, en fonction de très nombreux paramètres. Mais il vous est impossible de connaître une information centrale : cet internaute qui va voir votre publicité connaît-il déjà votre média (site internet, application mobile…) ?

C’est cette notion d’historique que vient ajouter le remarketing sur Bing Ads : vous pouvez décider de sélectionner votre audience en fonction des interactions que chaque internaute aura eu avec vos espaces digitaux.

Remarketing Bing

Quel est l’intérêt du remarketing Bing ?

Lorsqu’un internaute se rend sur votre site internet, il ne va pas forcement réaliser une conversion dès sa première visite. Il va certainement visiter et consulter d’autres sites concurrents afin de comparer avant de faire son choix final.

Mais il s’est montré intéressé par les prestations, produits ou informations que vous proposez. Et si le processus d’achat est toujours en cours, il pourrait bien finir par conclure un achat dans les jours, les semaines ou les mois qui viennent.

Le remarketing des liens sponsorisés va vous permettre de ne pas perdre le contact avec ce client potentiel de grande valeur, déjà pleinement engagé dans son parcours d’achat.

Cet outil fonctionne comme un rappel subtil, comme une invitation à revenir sur votre visite afin de proposer à ce client de finaliser sa transaction.

Un excellent retour sur investissement

L’annonce qui sera visible de ce client aura l’avantage d’être ciblée en fonction de son besoin, de sa recherche antérieure faite sur votre site.

Le remarketing joue aussi un rôle de réassurance : même si l’internaute ne se rappelle pas avoir visité votre site, en cliquant sur l’annonce découverte sur Bing ou Yahoo, et en arrivant sur votre site web, il se sentira déjà en confiance.

Le remarketing des liens sponsorisés permet d’améliorer votre retour sur investissement en optimisant vos campagnes pour des audiences spécifiques, telles que les personnes ayant visité votre site.

Nous déployons régulièrement des campagnes de remarketing, y compris sur Bing, pour nos clients. Elles répondent néanmoins aux attentes de clients disposant déjà d’une certaine notoriété. Une campagne de retargeting sur une audience de moins de 1000 personnes n’a que peu d’intérêt.

Et si nous discutions ensemble de votre futures campagnes sur Bing et de l’opportunité d’exploiter le reciblage publicitaire ?

Profitez de toutes les opportunités de Bing Ads


Découvrez aussi :

  • Bing mobile
  • Extensions d’annonces
  • Publicité locale Bing
  • Remarketing Bing
  • Suivi de conversion


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X