Digimood récompensé à La Nuit des Rois

Digimood - trophée Nuit des Rois 2016 - resize

Lors d’une soirée de gala salle Wagram réunissant plus de 500 pros du webmarketing, Digimood a reçu le trophée Search de la performance et de l’innovation du Marketing Digital.

Organisée par Viuz, l’édition 2016 de La Nuit des Rois regroupait jeudi 17 mars 2016 tous les leaders du digital pour récompenser les meilleurs dispositifs de marketing digital dans 8 catégories. Nous avons eu la joie d’être récompensé dans la catégorie Search pour l’innovation couplant SEO, SEA et CRM pour SeFaireAider.com, le site de mise en relation entre particuliers et pros des services.

Optimisation SEO / SEA / CRM

Plutôt qu’un long discours, voici la vidéo de présentation de ce cas pour tout comprendre de la solution mise en place par Digimood.

Bravo et merci aux équipes Digimood et SeFaireAider.com qui ont oeuvré à ce dispositif : Julien pour la stratégie de référencement naturel, Sébastien pour l’optimisation des campagnes Adwords et la création de scripts couplés aux données CRM en collaboration avec Benjamin chez SeFaireAider.com.

Merci également à Viuz pour l’organisation de ce très bel événement et au jury d’avoir choisi Digimood et SeFaireAider.com au côté de lauréats prestigieux dans les autres catégories (parmi les cas clients, Picard, Hello Bank, Burger King, La Redoute, … et parmi les agences, Buzzman, Criteo, Blue449, … découvrez tous les gagnants.)

Cette soirée était l’occasion de revoir de nombreux professionnels du digital. De retour à Marseille, on sera toujours heureux de vous accueillir pour célébrer ce moment avec vous et continuer à travailler sur les dispositifs digitaux innovants à mettre en place pour tous nos clients !

Tropée Search La Nuit des Rois sur le Vieux-Port, Marseille