Retour sur le Customer Relationship & Marketing Meetings 2016

Les 08, 09 et 10 novembre 2016, Digimood a participé aux Customer Relationship & Marketing Meetings. Nous sommes heureux d’avoir pris part à l’un des plus grands rendez-vous nationaux qui font se rencontrer les décideurs et les acteurs du digital et de la relation clients de nouvelle génération. Ces trois journées furent riches en échanges, découvertes et rebondissements. Revivez avec nous les moments-clés du #CRMMeetings !

#1 Des échanges passionnants en one to one

rdv-crmmeetings

La rencontre entre prestataires et annonceurs est au cœur du CRMMeetings. Les rendez-vous se programment à l’avance, avec des entreprises désireuses de découvrir notre expertise et ayant émis le souhait de nous rencontrer. Nous avons ainsi pu nous imprégner de problématiques particulières, spécifiques à chaque entreprise. Charge à nous d’apporter une réponse adaptée, s’appuyant sur les synergies entre nos différentes expertises.

#2 Des rencontres tout aussi inattendues que bienvenues

stand-digimood

En plus d’un planning bien rempli, des échanges se sont noués au gré des passages, des questions ont été soulevées et des réponses ont été initiées. De nombreux annonceurs ont ainsi pu évoquer leurs problématiques et nous avons su leur apporter des pistes de réflexion. Dans plusieurs cas, ces premiers éléments esquissent de futures collaborations prometteuses.

#3 Deux cent exposants pour un marché dynamique

semrush

Spécialisés dans le marketing digital et la gestion de la relation clients, les exposants, triés sur le volet, témoignent de la diversité et du marché du marketing digital. L’occasion pour une agence comme la nôtre de découvrir de nouveaux outils pour enrichir ou améliorer son offre, ou bien pour s’informer de solutions novatrices répondant à des problématiques régulièrement rencontrées. Une pensée pour nos amies et amis de SEMRush !

#4 Un atelier pour démontrer notre expertise digitale

atelier-digimood

Animé par Benjamin, l’un de nos collaborateurs, notre atelier Ce que Google veut : data et intelligence du contenu a suscité l’enthousiasme des participants. Suite à la conférence, nous avons pu approfondir nos échanges avec plusieurs annonceurs qui, séduits par la qualité et l’expertise de l’intervenant, ont décidé de collaborer avec nous.

#5 Et en off… Quelques soirées mémorables !

soiree

Les plus belles rencontres naissent parfois autour d’une coupe de champagne. Plusieurs soirées, organisées dans des lieux aussi prestigieux que l’hôtel Carlton, nous ont permis d’échanger avec tous les acteurs présents au CRMMeetings dans un cadre splendide et une ambiance plus festive et détendue.

Vous êtes annonceur et voulez en savoir plus : nous pourrions peut-être vous inviter l’année suivante ? Car une partie de ce qui se passe à Cannes… Reste à Cannes !