Digimood

Définissez la bonne stratégie SEO à l’international

Saisir les opportunités internationales grâce au SEO

De nombreuses perspectives de croissance vous attendent au-delà des frontières de votre marché domestique. Dans l’Union Européenne ou sur d’autres continents, dans des marchés francophones ou parlant d’autres langues, de nombreux prospects potentiels sont intéressés par vos produits ou vos prestations : ils ne demandent qu’à vous découvrir sur leurs moteurs de recherche préférés pour passer commande et enrichir votre clientèle !

Mais nous devons ensemble, et le plus en amont possible, définir la meilleure stratégie de SEO international et trouver une approche flexible et fonctionnelle, capable de s’adapter à vos ambitions présentes et futures.

Confiez votre référencement international à une agence spécialisée Des choix à l’international difficilement réversibles

Le référencement d’un site web dans plusieurs pays et plusieurs langues ne s’improvise pas ! Certaines erreurs peuvent limiter votre visibilité à l’international, tandis que d’autres peuvent pénaliser votre site et nuire à votre SEO sur votre marché principal ! Or, de nombreuses erreurs sont subtiles et quelques modifications, simples à déployer mais complexes à conceptualiser, auraient pu vous éviter le pire.

Anticipez votre stratégie de présence digitale à l’international. En passant par une agence spécialisée en SEO international comme Digimood, vous bénéficierez d’une solide expertise technique et sémantique pour un référencement de grande qualité et une visibilité optimale et pérenne sur tous les marchés ciblés.

Des moteurs de recherche différents d’un pays à l’autre Travaillez aussi votre SEO sur Baidu, Yandex, Bing…

Si Google domine très largement le marché français et européen, d’autres acteurs bénéficient d’une visibilité considérable dans certains pays. Aux Etats-Unis, par exemple, Bing permet de toucher une audience stratégique, avec 20% de parts de marché en 2016. D’autres pays, comme la Russie ou la Chine, ont imposé un acteur local qui supplante Google. Vous devez donc tenir compte des spécificités de chaque pays.

Comment développer son SEO à l’international ? Faites appel à Digimood. Nous travaillons à la demande votre référencement par type de moteur selon le pays concerné.

Vous souhaitez référencer votre site en haut des SERPs étrangères ? N’oubliez pas les contenus !

Outre l’accompagnement technique et netlinking pour le lancement de vos sites sur les marchés internationaux, Digimood vous propose également ses services en traduction de contenus.

Français, Anglais ou Espagnol : nos rédacteurs SEO sont polyglottes !