Digimood sponsor de Performance Web à Genève, Table Ronde de Julien Ringard

Certains événements se sont imposés comme des rendez-vous incontournables pour tous les professionnels du marketing digital et Performance Web en fait partie. Digimood, sponsor de l’événement vous donne rendez-vous les jeudi 24 et vendredi 25 mai 2018 à Genève, où vous pourrez retrouver Julien Ringard, directeur SEO de l’agence, lors d’une table ronde autour de l’acquisition de clients grâce au web pour la distribution traditionnelle.

Performance Web et Teknseo : rendez-vous à Genève !

Certaines rencontres professionnelles autour du webmarketing et du SEO sont tout simplement devenues incontournables. Présent au SEO Camp 2018, Digimood ne pouvait pas non manquer la nouvelle édition de Performance Web.

Jeudi 24 mai 2018 : Performance Web

Le succès de cet événement, qui regroupe plus de 400 participants sur deux jours, repose en premier lieu sur les thématiques abordées lors des différentes conférences et la qualité des intervenants. En 30 minutes, des experts dans leur domaine proposent des focus sur des points très précis relatifs au SEO ou au marketing digital. Les sujets répondent aux problématiques de nombreux acteurs du webmarketing, agences ou annonceurs : e-commerce, web-to-store, mobile, Q&A, Data et Analytics… Le lieu de l’événement, dans une métropole dynamique au cœur de l’Europe économique, et les nombreuses rencontres et partages dans une ambiance conviviale en font tout simplement un événement véritablement incontournable.

Vendredi 25 mai 2018 : Teknseo

Le lendemain, Web Performance cède la place au Teknseo. Des ateliers de 90 minutes en petits groupes permettent d’approfondir des thématiques précises et d’acquérir des compétences opérationnelles dans des sujets bien précis, toujours associés au SEO. Trois cycles d’ateliers sont proposés autour de trois thématiques : Data & Analytics, Balanced, Scrap & Tech, qui répondent à des demandes récurrentes de la part des acteurs de la visibilité sur les moteurs de recherche.

Intervention de Julien Ringard, Directeur SEO de Digimood

Expert reconnu en référencement naturel, Julien Ringard participera le jeudi 24 mai 2018 à une table ronde autour des problématiques ROPO et Web to Store, intitulée Comment un commerce traditionnel peut trouver des clients sur internet en 2018 ?

Julien Ringard interviendra en compagnie de Stéphane Briot, spécialiste en blogging, et Vincent Schaeffer, directeur de Smood SA, start-up helvétique dans la food-tech.

Travaillant dans le référencement naturel depuis 2008, Julien Ringard est directeur de l’agence SEO Digimood et dirige les équipes présentes à Marseille, Montpellier et Paris. Il anime des conférences en France et à l’international (Canada, Russie, Suisse, Tunisie…). Il est aussi le co-auteur de Ce que Google Veut, comprendre le référencement (Studyrama Pro).

Performance Web : informations pratiques

Dates : Jeudi 24 mai 2018 et Vendredi 25 mai 2018

Adresse : Centre de l’Espérance Rue de la Chapelle 8, 1207 Genève

Programme : 10 conférences animées par 13 conférenciers (jeudi 24 mai, Performance Web), 3 cycles d’ateliers animés par 10 intervenants (vendredi 25 mai, Teknseo)

Il reste encore quelques places pour participer à Performance Web le jeudi 24 mai 2018. Le Teknseo, victime de son succès, est pour sa part complet cette année.

Pour tout savoir sur le programme et réserver sa place, rendez-vous sur https://performanceweb.ch/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire