,

Apéro SEO Camp Marseille : RDV le 23 mai !

Retrouvons-nous entre passionnés du référencement le mardi 23 mai 2017 pour partager sur Google, nos meilleures astuces et les derniers coups en douce de l’algorithme qui occupe nos jours et nos nuits.  Participez à un apéro exceptionnel organisé par SEO Camp, l’association professionnelle des référenceurs.

Le soleil est de retour ! Et avec lui les afterworks qui peuvent quitter les salles confinées des troquets du centre-ville pour s’inviter sur les terrasses ensoleillées. C’est l’occasion pour Digimood, partenaire de l’édition marseillaise des apéros SEO Camp avec Botify, de vous inviter dans une ambiance conviviale et chaleureuse comme seul le sud sait en offrir.

 

Participez à l’apéro SEO Camp de Marseille

Cette rencontre est ouverte au plus grand nombre. Que vous soyez déjà un référenceur émérite, bardé de premières positions sur plein de requêtes autour du rachat de crédit, ou un(e) jeune newbie qui envisage de se lancer dans le métier et fourbit ses armes sur les bancs de l’école, vous êtes le(la) bienvenue.

Lors de l’apéro SEO Camp du 23 mai à Marseille, vous pourrez partager vos connaissances, apprendre des autres participants, parler de la pluie, du beau temps, de l’OM et négocier peut-être, au détour d’une mousse, le petit lien qui le fait pour grappiller la petite position qui vous manque encore.

Cerise sur le cocktail : la participation est gratuite !

Apéro SEO CAMP Marseille - 23 mai 2017

Photo non contractuelle : la partie de pétanque n’est pas comprise dans la soirée !

 Informations pratiques

Voici toutes les informations pratiques pour participer à l’événement et en profiter au maximum.

Date : mardi 23 mai 2017

Heure : à partir de 19H00

Lieu : 54 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille

seocamp petit pavillon

Inscription (gratuite) : https://www.seo-camp.org/evenement/apero-multi-ville-jeudi-4-mai/

Pour voir le résumé de la soirée SEOCAMP : http://www.digimood.com/apero-seo-camp-marseille-montpellier/

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire