Retour sur la matinée organisée avec les équipes Google et Youtube pour partager les best practices et nouveautés 2019 Google Marketing Solutions. Plus de 40 personnes étaient présentes pour échanger sur leurs problématiques de marque et étudier ensemble comment améliorer les performances de leurs campagnes Google Ads.

Après un petit-déjeuner au soleil pour se mettre en forme, concentration maximale pour découvrir les nouveautés 2019 de Google Ads, placées sous le signe du “SMART”. Smart Creatives et Smart Bidding sont en effet les deux axes prioritaires pour aller chercher plus de performances sur les campagnes dans un marché du search où la croissance atteint un plateau (+3% de volume de recherche en 2018).

Dans ce contexte stratégique de pilotage des campagnes, Google a ensuite présenté de nombreuses nouveautés, que ce soit pour le Search, le Display, Shopping et bien évidemment, la vidéo avec Youtube, les prévisions à 2021 étant que la part de contenu vidéo atteindra 82% du web. Découvrez également le case study Crosscall TREKKER X4 qui a partagé les insights de cette campagne de lancement produit pilotée par les équipes Digimood fin 2018 dans la présentation ci-dessous.

Vous n’avez pas pu participer au Digitalk #2 et souhaitez en savoir plus sur cette présentation et les best practices d’optimisation de vos campagnes Google Ads en 2019 ? Contactez-nous (et on ramène le petit-déjeuner pour vous faire la présentation dans les conditions les plus proches du Digitalk 😉 )

Demande d’infos sur les nouveautés Google Ads 2019