CRMM Cannes 2022 : Retour sur le salon incontournable

Le 13, 14 et 15 septembre 2022, une partie de l’équipe Digimood a participé au Customer Relationship & Marketing Meetings au Palais des Festivals à Cannes. Nous sommes très heureux d’avoir pris part à l’un des plus grands événements nationaux qui font se rencontrer les Top décideurs et les acteurs du digital et de la relation clients.

Ce salon business incontournable réunit chaque année plus de 1 500 professionnels. Les Top décideurs et les exposants ont alors l’occasion de se rencontrer en one to one au cours de rendez-vous pré-organisés pour échanger au sein d’une ambiance chaleureuse.

DIRECTION LE STAND G31

Pour la sixième année consécutive, Digimood a tenu un stand au salon CRMM de Cannes. Retour sur ces trois jours intenses et extrêmement riches en échanges, découvertes et rebondissements.

Jean-Marc Fortes, Arnaud Lassaigne et Alexandre Lecomte directeurs associés, ainsi que Laurent Giglio, responsable agence Montpellier, Maxime Jauffret, responsable agence Paris, Dorian Santé, team leader SEA/SMA et Raphaël Raynaut, directeur de création, étaient présents sur le stand G31 pour échanger sur les enjeux liés à la transformation digitale et présenter les solutions Digimood. 

Ces échanges nous ont permis de nous imprégner des problématiques particulières, spécifiques à chaque entreprise ayant pris rendez-vous. Afin d’apporter une réponse adaptée, nous nous sommes appuyés sur les synergies entre nos différentes expertises : SEO, SEA et SMA. Des dialogues se sont également noués au gré des passages, l’occasion de rencontrer de nombreux annonceurs et de partager des pistes de réflexion esquissant de futures et prometteuses collaborations.

Résultat des courses : plus de 42 rendez-vous réalisés, 40 audits SEO et SEA préparés en amont par nos experts, des centaines de réponses à des questions de marketing digital et un nombre indéfini de sourires échangés.

« Ce fut encore une très belle année pour nous sur le salon. Grâce à l’enchaînement des rendez-vous sur deux agendas, nous avons pu rencontrer de nombreuses personnes et effectuer des audits d’une grande qualité. » Maxime Jauffret, responsable agence Paris

CAP SUR LA CROISETTE

Le #CRMMMeetings est véritablement synonyme de rencontres, tant sur le salon qu’une fois le soleil couché. Différents événements sont organisés tout au long des trois jours de salon dans des lieux prestigieux à Cannes.

Pour la première soirée, c’est sur la plage de l’hôtel Marriott que le CRMM nous a chaleureusement accueillis pour un cocktail de bienvenue. L’occasion pour nous d’échanger avec tous les acteurs présents dans un cadre splendide et une ambiance festive et détendue.

Lors de la soirée libre, mercredi soir, nous avons donné rendez-vous aux professionnels, clients et prospects, à l’Ondine Plage, sur la célèbre Croisette. Un coucher de soleil plongeant dans la grande bleue, un cocktail dînatoire gourmand, une playlist lounge et des invités irradiant de bonne humeur : la recette parfaite pour partager une soirée dans une atmosphère intimiste favorisant les échanges et la synergie.

Jeudi soir, pour finir en beauté, nous avons partagé un moment convivial avec les Top décideurs et autres experts du marketing digital présents sur le salon. Comment mieux clôturer ces trois jours de rencontres et de partages que par un gala dans un cadre exceptionnel ?

Nous tenons à remercier vivement les Top décideurs pour les échanges constructifs que nous avons pu avoir avec eux ainsi que le Palais des Festivals pour leur accueil chaleureux. Encore félicitations à WeYou Group pour la qualité de l’organisation.

Vous êtes annonceur et voulez en savoir plus : et si vous veniez nous rendre visite à Cannes l’année prochaine ?