Digimood était présent au salon Digital Montagne !

Après un an et demi sans rendez-vous professionnel et sans rencontres, nous sommes ravis d’avoir pu participer à l’édition 2021 de Digital Montagne, de retrouver nos pairs, de nombreux professionnels du digital et des acteurs du tourisme et de la montagne à la recherche de solutions innovantes et ambitieuses.

Digital Montagne, le salon de la montagne

Au cœur de Savoiexpo, le lieu dédié aux événements, foires, congrès et salons, trois rendez-vous majeurs coexistent les 9 et 10 juin 2021 :

  • Alpipro : Salon dédié aux fournisseurs de l’aménagement en montagne, des exploitants de domaines skiables et des maires de stations ;
  • Digital Montagne : salon dédié au marketing touristique et à l’expérience client en montagne ;
  • Mountain Next : Assises Nationales des Stations de Ski et du Tourisme en Montagne, autour des enjeux et défis du tourisme de demain.

Digimood, avec une agence locale à Annecy, accompagne les professionnels de Savoie et de Haute-Savoie dans leur développement. Notre présence à Digital Montagne traduit cette volonté de proximité.

Etude de cas : multipliez par 20 votre visibilité SEO en 18 mois !

Nous accompagnons depuis janvier 2020 le Comité Régional de Tourisme dans sa stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche. L’objectif ambitieux affiché au début de notre collaboration ? Passer de la 19e place à l’une des trois premières places du classement des comités régionaux de tourisme français. 18 mois après, mission réussie : le site https://provence-alpes-cotedazur.com occupe la première place !

Cette étude de cas, réalisée par Benjamin Thiers, a permis de partager à un public de professionnels du tourisme les clés de ce beau succès. 

Cette première participation à un salon post-Covid a été l’occasion de renouer avec un partage et des échanges qui nous manquent à tous. Nous avons pu rencontrer des acteurs qui comptent dans le secteur du tourisme, et conforter nos valeurs communes autour de l’expérience client, de la performance et du développement.

Lake, sun, snow and business

ÉTUDE DE CAS : LES STATIONS DE MONTAGNE EN ÉTÉNous avons aussi proposé notre étude de cas destinée aux recherches des internautes en été à de nombreux décideurs de stations de montagne et d’offices de tourisme, qui a rencontré un énorme succès. Si elle vous intéresse, vous pouvez la télécharger en ligne.

Peut-être nous croiserons-nous l’an prochain à Digital Montagne, ou sur un autre salon de cette si belle région ?

Vous développez votre activité en Savoie ou en Haute-Savoie ? Vous pouvez aussi appeler Laura Da Silva au 06 16 21 22 41 pour échanger sur vos projets et vos objectifs.