Obtenez votre guide blanc sur le Knowledge Graph !

Connaissez-vous le Knowledge Graph ? Apparue en 2012, cette nouvelle fonctionnalité s’appuie sur une base de connaissance exploitant des données internes à Google, issues du moteur de recherche ou des services connexes (Google My Business, Google Flights, Google Maps…), et des données extérieures fournies par des tiers de confiance (Wikipedia, Wikidata, IMDB, Pages Jaunes…).

Maîtriser le Knowledge Graph vous ouvre de nouvelles opportunités sur Google :

  • développer la visibilité naturelle autour de votre marque
  • optimiser et maîtriser votre référencement local
  • communiquer des actualités et infos sur votre marque ou vos points de vente
  • renforcer votre autorité et votre légitimité aux yeux des internautes

Mais travailler son Knowledge Graph passe-t-il par des optimisations onsite ou offsite ? Quelle méthodologie faut-il appliquer ? Quelles sont les retombées attendues ? Nous avons les réponses aux questions que vous posez. Dans le cadre du webinar organisé par SEMRush sur le thème Communiquer avec Google via son Knowledge Graph, Digimood vous propose un guide qui s’adresse à tous : référenceurs, éditeurs de sites et professionnels du marketing digital.

Téléchargez notre guide blanc Optimiser sa présence SEO grâce au Knowledge Graph et développez votre visibilité sur Google ! Ce guide de 31 pages est entièrement gratuit : pour l’obtenir, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :