L’astrologie… Certains y croient dur comme fer et se font tirer le tarot tous les week-ends, d’autres s’en moquent éperdument…

Mais il est intéressant de remarquer que quoi que l’on puisse dire, bien souvent nous pouvons trouver des corrélations entre notre signe astrologique et notre caractère.

Amusés par ces faits, c’est avec beaucoup d’humour, de légèreté et de second degré que nous avons décidé de vous rédiger cet article :

Signe Astrologique : D’après les étoiles, quel SEO êtes-vous ?

desc

Et toi quel SEO es-tu selon ton signe ? Fais le nous savoir sur twitter grâce à ta punchline personnalisée !

  • Choisi ton signe :
  • Et clic sur ta phrase pour la partager ! Optionnel : Identifie un ami !
desc

Bien ! Commençons donc par le premier signe du zodiaque :

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier) :

Qualités : Patience, sang froid

Défauts : Rigide, égoïsme

Le Capricorne a la réputation d’être quelqu’un de rigide, froid, pragmatique. Pourvu d’un grand pouvoir de concentration et d’un redoutable esprit de synthèse, chez lui c’est la raison qui prime. Mais secrètement, pour décompresser, le Capricorne se lâche en se parlant à lui-même via ses nombreux personas sur les forums blabla 15-18 de jeuvideo.com.

Verseau (du 20 janvier au 19 février) :

Qualités : Altruisme, inventivité

Défauts : Individualisme, superficialité

Original, non conformiste, opportuniste, curieux et changeant, le Verseau est capable de s’adapter à toutes les situations. Hier il était consultant Facebook Ads, demain, il élèvera des lamas en batterie. C’est un individu animé par l’argent par une intense curiosité qui l’ouvre au monde extérieur. Il reste néanmoins altruiste et sait faire preuve d’une très grande inventivité !

Poisson (du 20 février au 20 mars) :

Qualités : Bienveillance, sensibilité

Défauts : Indécision, fragilité

Les logs propres, les gains de positions et les conversions ont un effet calmant sur eux et aide à réduire leur anxiété. Généreux, attirez-vous leurs bonnes grâces et vous pourriez bien gratter quelques backlinks.

Bélier (du 21 mars au 19 avril) :

Qualités : Courage, sincérité

Défauts : Emportement, colère

Courageux et sincère, le bélier est aussi malheureusement anxieux, impatient et colérique. À tenir à l’écart des sites tournant sous Joomla ou Magento.

Taureau (du 20 avril au 20 mai) :

Qualités : Sagesse, fidélité

Défauts : Inertie, entêtement

Sage et fidèle, mais néanmoins éternel entêté et franc parleur : le Consultant SEO Taureau montera sur scène lors de votre conférence Web et vous prendra le micro pour vous expliquer en direct, point par point, pourquoi ce que vous dîtes c’est de la merde.

Gémeau (du 21 mai au 20 juin) :

Qualités : Vitesse, curiosité, loquacité

Défauts : dispersion, légèreté

Sympathique, sociable, communicatif et intelligent, le SEO de signe Gémeau s’adapte à toutes les situations et c’est pour ces différentes raisons que l’on peut lui faire confiance en lui donnant les clés de l’entreprise durant l’été, quand tout le monde est parti et qu’il ne reste plus que lui pour faire tourner la boite.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) :

Qualités : Générosité, sensibilité

Défauts : Lunatique, capricieux, immature

Le Cancer est un individu ultra sensible. Il baigne souvent dans la nostalgie du passé et de sa petite enfance notamment gloire sur les SERP avant Pingouin notamment. C’est une personne douce, tendre, réceptive, intuitive et affectueuse qui a besoin d’être entourée, protégée et sécurisée. (Recommandons-lui pour cela le plugin wordpress iThemes Security)

Lion (du 23 juillet au 23 août) :

Qualités : Générosité, volonté

Défauts : Fierté, autoritarisme

Le Lion rayonne de nature, il a un besoin primaire de régner sur sa SERP et exerce une constante maîtrise de lui-même et de ses sites. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant; il se montre exclusif dans tous ses plans backlinks et fait preuve d’une autorité sans faille quand il s’agit de faire valider ses factures ou de recadrer un stagiaire qui fait un mauvais café.

Vierge (du 24 août au 22 septembre) :

Qualités : Serviabilité, délicatesse

Défauts : Tatillon, rigide

Rois de l’organisation et de l’autocritique les vierges ont besoin d’ordre. Véritables adeptes de l’analyse et par conséquent grand Métricsovores, ils sont le prédateur naturel d’Excel car ils ont en effet la fâcheuse manie de le planter à l’aide d’SEO Tools et de milliers d’imports Majestic et ce, plusieurs fois par jour.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre) :

Qualités : Courtoisie, sociabilité

Défauts : Hésitation, superficialité

Attention à ne pas faire l’amalgame entre un SEO de signe Balance et… une vraie balance : Le premier n’a pas forcément le formulaire de dénonciation de Google épinglé en favori sur son navigateur ! Courtois et sociable, le SEO Balance fait néanmoins parfois preuve de trop d’hésitation : Ne sachant pas dans quelle niche investir, il achètera tous les expirés intéressants qui lui passent sous le nez dans absolument toutes les thématiques pour.. en faire des parkings. Vous savez, juste au cas où.

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre) :

Qualités : Lucidité, pugnacité

Défauts : Agressivité, noirceur

Souvent Black Hat, parfois White Hat, mais en tout cas toujours avec un chapeau, les scorpions se livrent une guerre sans merci sur le Dark Web, à coup de NSEO de spamcom et de lien viagra. .. Méfiez-vous ! Intelligents, lucides et froids comme la nuit, ils choisissent un camp et le défendent corps et âme, qu’importe les techniques et les victimes collatérales (souvent des propriétaires de blog lifestyle & beauté).

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) :

Qualités : Courage, sincérité

Défauts : Suffisance, opportunisme

Sagittaire, qui rime avec stagiaire. Jovial, ingénu et plein de bonne volonté, il a néanmoins la fâcheuse tendance à fuir les complications et à disparaître dans les abysses dès que le téléphone sonne.

Et voilà, nous avons terminé notre tour des 12 signes astrologiques des SEO ! 

N’hésite pas à → tweeter ta Punchline Perso et à identifier tes amis !
Tu peux aussi nous faire tes retours dans les commentaires si cet article t’a plu et le partager sur les réseaux sociaux !

À bientôt 🙂